Un nouveau logo pour mieux les identifier : le Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace présente ce lundi à Colmar sa nouvelle signature.

Une nouvelle marque pour distinguer la production régionale de la concurrence, voici l’objectif de cette signature.

Ce nouveau logo doit améliorer la visibilité des vins blancs de la région. 

Le CIVA a présenté un teaser en vidéo, visible dans notre player. 

https://twitter.com/vineonews/status/1006106823529848832

Sur le site vineonewsalsace, on explique :

Ce logo a cherché son inspiration dans le vignoble alsacien, dans les valeurs et symboles qui l’animent. La droiture des colombages et des rangées de vignes soulignent la rigueur des vignerons. Les initiales sont solides, ancrées, comme ces Crus qui puisent leur identité dans les profondeurs des sols alsaciens. Elégante et majestueuse, la cigogne s’élève dans le ciel alsacien évoquant la finesse de vins aériens. Enfin au niveau des teintes, le brun anthracite s’inspire des colombages et du terroir, quant à l’or, il est le reflet de la brillance cristalline des Vins d’Alsace. 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Vous avez déjà donné votre avis.

J'aime 3
Indifférent 0
J'aime pas 0