L’association qui organise le Street Bouche Festival à Strasbourg veut lancer son premier magazine “Food Lifestyle”.

Une campagne de financement participatif est lancée sur KissKissBankBank pour boucler le lancement du tout premier numéro, son impression notamment.

L’objectif est fixé à 4000 euros, publication programmée en avril.

Ce magazine gratuit sera distribué dans 250 points de dépôts en Alsace ainsi qu'à Paris, chez tous nos partenaires et dans des lieux culturels, restaurants, bars, cafés, etc... mais aussi lors d'événements partenaires comme les Eurockéennes, Festival Contre-Temps, NL Contest, Salon Bio Grand-Est, Fête des Plantes et bien entendu tous les événements Street Bouche.

Un magazine pour dire quoi ?

Le Street Bouche Magazine sera dédié essentiellement aux cultures urbaines et à tout ce qui gravite autour de la ‘food culture’.

On y trouvera plein de bonnes choses : restaurateurs, artistes, stylistes, partenaires, événements, autres acteurs et nouveaux modes de consommation.

Ce sera l’occasion aussi pour les organisateurs de revendiquer plus encore les valeurs de la maison, “circuits courts, développement local, produits sains, partage, réutilisation des matériaux, réduction des déchets, création de lien social...”.

Je me renseigne, je veux soutenir, je vais ici

Si vous donnez un million d’euros, la team promet de “construire un bateau en forme de taco et de découvrir les meilleurs plats du monde”.

Prochaine édition

Un Street Bouche Corner sera organisé à la Krutenau le 1er avril, de 11h à 18h, sur la place de Zurich à Strasbourg.

Premier du genre à cette petite échelle, l’événement mettre en avant les productions locales et de saison.

Tous les détails

Le Street Bouche Festival, Tchapp s’est déjà régalé

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Vous avez déjà donné votre avis.

J'aime 3
Indifférent 0
J'aime pas 0